- Prix réduit

Lubrifiant semi-synthétique (API GL 5 / MIL-L2105 D) pour transmissions Fuchs Labo Gear 75W80 à très haut indice de viscosité qui est destiné aux boîtes de vitesses mécaniques des véhicules PSA : Peugeot (après 1988) et Citroën (après 1985). Il est aussi préconisé pour certains modèles de la gamme Renault et Volkswagen disposant de boîte mécanique.
Lubrifiant de transmission Fuchs Labo Gear à très haut indice de viscosité (75W-80) est destiné aux boîtes de vitesses mécaniques des véhicules Peugeot (fabriqués après l'année 1988) et Citroën (fabriqués après l'année 1985). L'huile est aussi recommandée pour la lubrification de boîte de vitesses mécaniques classiques de certains modèles de la gamme Renault ou Volkswagen. Labo Gear 75W80 en bidon de 2 litres est destiné à un usage pour les particuliers, mais le lubrifiant existe aussi en tonnelet de 60L et fût de 200L pour les professionnels automobiles.
Fuchs LABO GEAR 75W-80 a une additivation extrême-pression (ajout d'additifs au lubrifiant) spécifique qui donne deux avantages pour la boîte mécanique. Il offre beaucoup plus de viscosité et apporte beaucoup moins d'usure. L'huile pour transmissions mécaniques s'utilise essentiellement sur les véhicules français Peugeot, Renault, Citroën mais peut être aussi appliqué sur toutes les marques de véhicules ayant une homologation API GL5.
Labo recommandations : API GL 5 - MIL-L-2105 D
Application | Pour les véhicules Peugeot, Citroën, Renault... |
Compositions | Huile |
Styles | Lubrifiant à boîte mécanique |
Propriétés | Lutte efficacement contre l'usure |
Marque | Fuchs |
Désignation | Labo Gear 75W-80 |
Spécifications | API GL5 - MIL-L-2105D |
Recommandations constructeurs | PEUGEOT - CITROEN |
Type de lubrifiant | Transmissions mécaniques |
Fabrication | France |
Viscosité (Norme S.A.E) | 75W-80 |
Lubrifiant semi-synthétique (API GL 5 / MIL-L2105 D) pour transmissions Fuchs Labo Gear 75W80 à très haut indice de viscosité qui est destiné aux boîtes de vitesses mécaniques des véhicules PSA : Peugeot (après 1988) et Citroën (après 1985). Il est aussi préconisé pour certains modèles de la gamme Renault et Volkswagen disposant de boîte mécanique.